Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Source Celtique #2 (Since~2013)

Bienvenue sur le blog Source Celtique #2 - Blog hommage, à Alan Stivell Cochevelou, retour sur les chemins de terre d'un Barde Breton..."kentoc'h mervel eget em zaotra"

Carhaix - Les monts d'Arrée passage entre deux mondes (letelegramme.fr / 07.01.21)

Publié le 31 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Infos

commentaires

Darkness ou Come-back 80's sur RBG de 20h à 21h

Publié le 31 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Radio, Musiques

Darkness ou Come-back 80's  sur RBG de 20h à 21h
commentaires

Wolfwalkers 2020 Full Movie Soundtrack (by Bruno Coulais, Kila, Aurora).part2

Publié le 28 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Musiques, Films

commentaires

"MOR KREIZDOUAR PROJEKT " - Sylvain BAROU

Publié le 26 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Musiques, Vidéos

commentaires

Les Wolfwalkers (2020)

Publié le 25 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Sortie film, Films, Vidéos, Dessin animé

Les Wolfwalkers (2020)
commentaires

Dublin : la parade de la Saint Patrick 2021 officiellement annulée | Guide Irlande.com

Publié le 23 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Infos, Festival, Manifs

commentaires

Au large de l'Irlande - Baleines et requins en eaux profondes - Regarder le documentaire complet | ARTE

Publié le 22 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Doc, TV

commentaires

The Brendan Voyage

Publié le 22 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans TV, Doc

The Brendan Voyage
commentaires

Soïg Sibéril ...

Publié le 21 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Musiques, Vidéos

commentaires

Peaky Blinders : la saison 6 sera la dernière (allocine.fr / 18.01.21)

Publié le 19 Janvier 2021 par Source Celtique #2 dans Infos, TV

Photo DR

Photo DR

Par Mégane Choquet — 18 janv. 2021 à 18:00

Le créateur de Peaky Blinders a annoncé que la saison 6, dont la production vient de démarrer, sera la dernière de la série.

Mise à jour 19/01/21

Le lendemain de l’annonce de la fin de Peaky Blinders, le créateur Steven Knight a précisé une de ses déclarations qui voulait que la série se poursuivrait "sous une autre forme". Il a ainsi annoncé à Deadline que l’aventure se poursuivra sur grand écran : "Le Covid a changé nos plans. Mais je peux dire que mon plan depuis le début était de terminer Peaky Blinders avec un film. C’est ce qui va se passer". Il s’agit donc d’un projet de longue date qui n’a pas encore été officiellement commandé mais qui semble être sur la bonne voie. Steven Knight voit en Peaky Blinders "une bête qui ne mourra pas" et qui n’est pas prête de mourir puisqu’elle est devenue un business lucratif avec des livres, une ligne de vêtements, un jeu vidéo, une bande originale et même un festival. Après la sixième et dernière saison, Peaky Blinders reviendra donc très sûrement avec un long-métrage.

Cette annonce est un choc puisque Steven Knight avait indiqué travailler sur une septième saison à Entertainment Weekly en 2019. Mais la pandémie, qui a retardé de plus d’un an la production de la saison 6, a poussé les équipes de Peaky Blinders à terminer la série plus tôt. Si le showrunner promet que l’histoire se poursuivra sous une autre forme, il n’en dit pas plus pour autant. Aura-t-on droit à un spin-off ou un film ? Aucune autre information n’a été communiquée à ce sujet mais une chose est sûre, la saison 6 de la série, toujours portée par Cillian Murphy, sera la dernière.

Cette sixième salve d'épisodes vient d’ailleurs d’entrer en production, comme en témoignent les récentes publications sur le compte Instagram officiel de Peaky Blinders. Le tournage a démarré dans le respect des mesures sanitaires comme l'affirme le producteur délégué Caryn Mandabach, qui a également remercié les fans de la série : "Avec nos merveilleux partenaires de la BBC et de Netflix, nous avons travaillé avec diligence pour nous assurer que nous pouvons entamer la production de Peaky Blinders en toute sécurité. La sécurité de nos acteurs et de notre équipe a toujours été notre priorité. Merci à tous les fans de ‘Peaky’ pour leur soutien indéfectible et leur patience. Les scripts de Steve sont incroyables et marquent la fin d’une histoire épique qui a fasciné le public depuis ses débuts en 2013, mais le monde de ‘Peaky Blinders’ continuera de vivre."

commentaires
1 2 3 > >>