Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
☘️  Source Celtique #2 ☘️ (Since~2013)

Bienvenue sur le blog Source Celtique #2 - Blog hommage, à Alan Stivell Cochevelou, retour sur les chemins de terre d'un Barde Breton..."kentoc'h mervel eget em zaotra"

LIVE SESSION : Brieg Guerveno - Vel Pa Vefemp | Live Voyons VOIR.

Publié le 6 Avril 2020 par Source Celtique #2 in Sortie album, Concert - Fest Noz, Musiques, Vidéos, Infos

 
LIVE SESSION
 
Heureux de vous dévoiler cette live session du titre "Vel pa vefemp", réalisée par le collectif rennais Voyons VOIR. 
Filmé le 12 mars dernier quelques heures avant de donner notre premier concert en sextet à la chapelle Lamennais à Saint-Brieuc.
Une date unique avant un long break imposé..
Un titre que j'affectionne et qui résonne particulièrement avec ce qui se passe actuellement...
 
Merci infiniment à mon équipe qui me manque terriblement : Stephane Kerihuel Bahia El Bacha Loeiza Beauvir Camille Goellaen Juliette Divry Yan Soulabail Fred Picard ! Quelle hâte de vous retrouver et d'honorer je l'espère, les dates de cet été.
👌Merci à Bonjour Minuit • musiques actuelles à Saint-Brieuc, au cri de l'ormeau et à Voyons voir
 
J'espère vous annoncer bientôt les dates à venir en espérant qu'elles se maintiennent..
 
En attendant, voici de quoi apporter un peu d'espoir et de lumière dans votre confinement..
 
HOPE / SPI
 
 
Info : arbedkloz@gmail.com
Management / Booking : fred.picardcom@gmail.com / 0617205599
Label / Presse : klonosphere@gmail.com
Production : yann@pakerprod.bzh
Commenter cet article